Eduquer dehors#2 : Accès à la nature pour toutes.s Le Réseau Aveyron Environnement organise chaque année des journées d’échanges autour d’une thématique pour favoriser les échanges de pratiques professionnelles, les projets et les outils, mais aussi pour mieux connaitre les acteurs. Retour sur une journée autour de "Eduquer dehors" Le mercredi 1er octobre au Domaine de Laurière, a eu lieu la journée thématique « Eduquer dehors -Accès à la nature pour toutes.s ». Cette journée, pensée pour les acteurs éducatifs et les professionnels de l’environnement, avait pour objectifs : de renforcer l’interconnaissance entre acteurs du territoire. d’approfondir une thématique d’éducation à la nature, d’échanger outils et pratiques de terrain Un moment d’échanges, de partage d’expériences et d’inspiration pour repenser notre rapport à la nature et à l’éducation dehors. Écoutez l’épisode “Éduquer dehors, accès à la nature pour tous·tes” dès maintenant : https://soundcloud.com/cpie-du-rouergue/sets Voir le film retranscrivant cette journée « Éduquer dehors#2. Découvrez les sessions d’acteurs du Réseau Aveyron Environnement Partager 20 mai 2026