Et si votre jardin devenait un allié pour préserver l’eau et favoriser la biodiversité ?
La commune de Saint-Geniez-d’Olt et d’Aubrac, en partenariat avec le CPIE du Rouergue, vous invite à découvrir le programme «Engagé Eau Jardin », un accompagnement gratuit et personnalisé pour imaginer un jardin plus résilient, plus agréable à vivre et plus respectueux de l’environnement.
- Réduire le ruissellement et les risques d’inondation
- Préserver la ressource en eau
- Favoriser la biodiversité
- Apporter davantage de fraîcheur et de confort en été
Vendredi 26 juin à 18h - Salle des Illustres – Mairie de Saint-Geniez-d’Olt et d’Aubrac
Lors de cette rencontre, les équipes du CPIE présenteront la démarche et les possibilités d’accompagnement proposées aux habitants.
- Un jardin plus durable, c’est aussi plus de convivialité, de détente et de plaisir à partager en famille !
- Venez vous informer, poser vos questions et découvrir des solutions simples et adaptées à votre terrain.